Le Yoga est une philosophie de vie, il n’est pas mercantile. C’est pourquoi nous avons décidé de donner des cours dans le respect de cette tradition ancestrale. Nous avons des formules adaptées au besoin de chacun


Pourquoi pas un cours de Yoga gratuit ? Effectivement ce serait l’idéal, mais il faut payer la salle qui est communale, le matériel (il y a des tapis, des bougies, coussins), le professeur (qui a vingt ans d’expérience et est certifiée), les coûts sont étudiés au minimum pour que la qualité soit présente.


 

Les cours de Yoga débutant vous permettront de découvrir l’univers du Yoga, allez consulter les témoignages de nos élèves, ils parlent de leur expérience et de leur pratique quotidienne !
Vous pourrez ensuite continuer à évoluer avec les niveaux intermédiaires et avancés : chaque individu avance à son rythme : la démarche est pour certains de soulager grace au Yoga des maladies chroniques, pour d’autres d’apaiser du stress ou des tensions. Tous racontent comment ils ont pu trouver des réponses à leur questionnement.
Les cours particuliers et les stages sont la possibilité d’approfondir votre pratique du Yoga de deux façons différentes : Filla Brion, la professeur vous propose des séances individuelles où vous travaillez sur une problématique face à cette pratique millénaire.
Lors des stages de Yoga hebdomadaires ou mensuels, en groupe, pour vous ressourcer, apprendre ou partager vos connaissances théoriques et pratiques avec les autres élèves : Les stages sont ouverts à toutes les personnes, débutants ou confirmés. Nos anciens stagiaires ont souhaité témoigner de leur satisfaction et bien être.


Cours enfants yoga 01 yogamanjali Paris 20Cours prenatal postnatal yoga 03 yogamanjali Paris 20Cours débutants doux yoga 01 yogamanjali Paris 20


[wp-svg-icons icon=”mail-2″ wrap=”h1″] Nous contacter pour avoir plus de renseignements ou pour s’inscrire
[wp-svg-icons icon=”calendar” wrap=”h1″] Consulter les horaires et le calendrier 
[wp-svg-icons icon=”point-right” wrap=”h1″] Nos tarifs et formules d’abonnement